Production 2020 au jardin Cavagnot – Ce qui change.

Tunnel 2

Bonjour à tout le monde et merci à vous qui m’avez soutenu jusqu’à présent, c’est votre mobilisation qui aide les producteurs locaux.

Vous l’avez bien vu, les conditions de vente sont compliquées: pas de foire aux plantes, les marchés rouverts uniquement pour l’ alimentaire et avec 5 producteurs autorisés et alternance obligatoire, les grandes surfaces ouvertes qui concurrencent inégalement les productions locales. Il est difficile de savoir si j’aurais une place quelque part et quand.

Dans de telles conditions, j’ essaye de m’adapter en installant une vente à distance, ceci s’est fait dans l’urgence. Je m’excuse donc du manque de professionnalisme que vous pourriez rencontrer cette année concernant mon jardin. Au début du printemps j’ai volontairement limité ma quantité de production afin de ne pas avoir à tout jeter, cependant il y a tout de même une demande, ce qui me ravit, il se peut donc qu’il y ai des délais le temps que les plantes poussent et repoussent car le temps que j’ai des commandes beaucoup de plantes dépérissent dans les serres et il faut tout jeter et tout replanter.

Au plaisir de vous revoir bientôt je l’espère sur les marchés,  vivants et colorés comme on les aime.

 

Amélie